jeudi 21 septembre 2017 à 18h30

Chants et alternatives d'Abya Yala ! Concert-férence au RdCafé

Le collectif RdC vous convie à son RdCafé ! Belle occasion de se rencontrer, échanger, durant un moment sympathicoconvivial pour fêter la rentrée !

Au menu : apéro collectif, discussions folles et concert-férence "Chants et alternatives d'Abya Yala" ! Pour en savoir plus, rendez-vous le jeudi 21 septembre à partir de 18h30, à la Maison de la Paix.

Concert-férence "Chants et alternatives d'Abya Yala" (un continent en bas à gauche), par Sébastien Meyer


" Parce qu'il n'y a pas de révolution sans musique ! De l'accès à la terre au Brésil à l'autonomie zapatiste au Mexique, Sébastien nous raconte et nous chante son voyage à la rencontre d'un continent dont une des principales forces est sans aucun doute... le collectif !"

Sébastion Meyer est un éducateur populaire, chercheur, acteur, qui a voyagé pendant 4 années à la rencontre d'expériences inspirantes en Europe, Amérique du Sud, Amérique centrale et Caraïbes. Il a ainsi travaillé avec des collectifs, coopératives, écoles, mouvements qui prennent soin de la Pachamama, la terre-mère, tout en construisant une société profondément humaine. Il est de retour en Belgique pour partager ces expériences, notamment via un spectacle, pour transmettre cette belle énergie.

Pour le soutenir et/ou collaborer toutes les info ici : www.voyagenficelle.net

le jeudi 21 septembre 2017

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir