samedi 22 avril 2017 à 17h30

samedi 22 avril - 16h00 / Projection "The Antifascists" (English subtitles) + débat

par Bruxelles Zone Antifasciste

samedi 22 avril 2017 ------

!!!!!!! ATTENTION petit changement d'heure pour la projection qui aura finalement lieu à 17h30 au Barlok !!!!!!!!!!!!!

lieu : Barlok
adresse : 53 avenue du Port, Bruxelles

Dans le cadre du Week-end Antifasciste Contre la montée de l'extrême-droite, Bruxelles Zone Antifasciste organise la projection en avant première du documentaire The Antifascists (Version originale sous-titrées en anglais) de Patrik Öberg en partenariat avec le festival Dans L'cul Danku Fest Recidive

La projection sera suivie d'une discution sur l'état des lieux de la lutte antifasciste en Europe avec plusieurs militant-e-s antifascistes impliqués dans la lutte.

Une guerre de basse intensité se déroule actuellement dans les rues d'Europe contre le fascisme. Ce documentaire nous amène à la rencontre des groupes antifascistes.

En 2013, un groupe de nazis armés ont attaqué une manifestation pacifique à Stockholm où plusieurs personnes ont été blessée. En Grèce, le parti néo-nazi Aube Dorée est devenu le troisième parti aux élections et à Malmö (Suède) un militant Showan Shattak et ses amis furent attaqués au couteau par un groupe de nazi laissant l'une des personnes dans le coma.

Ce documentaire sur les antifascistes en Grèce et en Suède nous pourront en découvrir plus sur certains militants qui expliqueront leur vision de l'antifascisme radical.

Bande annonce : https://youtu.be/Jd4Wd56q6Ag

Le dimanche 23 avril Manifestation contre la montée de l'extrême droite

ENTRANCE FEE : ON DONATION

NO PHOTO !!! (if you want to take pics at the fest from bands, perfs...etc, please contact me or come to the entrance about it,to give everybody the opportunity to party in a safe space and due to recent events, i will not tolerate people taking random photos of the audience or anybody without their consent. Memories are important but comfort, safety and respect of private life of our participants are more !!! THANKS !!!)

NO DOGS please !!!!

PARTY SAFE !
YOU'RE AN ASS, YOU'RE OUT !!!

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir