vendredi 21 avril 2017 à 14h

1 mois de l'occupation du CSA - Journée d'ateliers / concerts

Ce vendredi 21 avril nous fêtons les 1 mois de l'occupation du Centre Social Anarchiste de Bruxelles. Lieux ouvert à la suite de la manifestation "Un logement pour toutes et tous" du 21 mars 2017.
Pour l'occasion, nous vous convions à une journée d'activités, regroupant tous les ateliers qui se déroulent généralement au CSA, avec au soir un repas, deux petits concerts et une jam !

Il y aura entre autre de la sérigraphie (à prix libre, ramène ton habit à custom'), des initiations à la soudure, un atelier de cirque et de fabrication de matériel de jongle, un cours de boxe antifa, des peintures collectives, un infokiosque tenu par Acrata (bibliothèque anarchiste), des jeux de société, un loup-garou version anarchiste géant, un atelier chorale, de la musique, de la bonne humeur !

Le repas sera à 19h et préparé par le Collectactif, vegan et à prix libre !

A 20h, concert de ATOME D'INTIFADA (rap militant bruxellois), micro ouvert et ensuite une petite JAM, ramène tes instruments !

Toutes les activités sont à prix libre, les enfants sont bienvenus et des activités seront prévues pour eux !
Cette journée à pour but de faire (re)découvrir le lieu et les idées qui y sont véhiculées, de passer un chouette moment ensemble en ce jour qui sera (normalement) le plus beau de la semaine !
Si tu veux apporter ton aide ou proposer une activité contacte nous par mail, tout est le bienvenu !

A vendredi !

Source : message reçu le 18 avril 19h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir