lundi 24 avril 2017 à 18h

Rassemblement contre la montée du FN en France !

lundi 24 avril à 18:30 - 20:00
Place de la Monnaie, 1000 Bruxelles

Organisé par Étudiants de Gauche Actifs - EGA

Trump et ses semblables en Europe divisent la population pour détourner l'attention de l'écart croissant entre riches et pauvres.

Ils pointent du doigt les réfugiés, les sans-papiers, les musulmans, les femmes,… demain les chômeurs, les grévistes, les invalides,… comme responsables de la crise.

Le Pen sera probablement au deuxième tour des présidentielles ce qui va susciter en France mais aussi en Belgique une vague de protestation. Mener une politique anti sociale comme les gouvernements précédents ne fait que préparer les victoires du FN en l'absence d'une alternative de gauche.

Notre rassemblement du 24 avril en solidarité avec la jeunesse et les travailleurs en France est une contribution à mener les 2e et 3e tours dans les rues. C'est aussi une bonne étape pour mobiliser et construire la manifestation contre la venue de Trump à Bruxelles du 24 mai. Chacun qui veut se mobiliser contre le racisme est le bienvenu pour s'exprimer autour d'un micro ouvert sur la place de la Monnaie à 18h30 le lundi 24 avril.

Participe aux manifestations les 24 avril et 24 mai prochain. Mobilise autour de toi tes amis et tes proches.

STOP RACISME - STOP SEXISME

***

Différents Rendez vous :

24 avril 18h30 - Bruxelles, place de la Monnaie
24 avril 18h00 - Namur, place d'Armes
26 avril 18h00 - Mons, place du parc

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir