samedi 22 avril 2017 à 14h

Invitation printanière à la Rencontre des Continents

Le collectif Rencontre des Continents est heureux de vous convier à une journée de découverte et d'expérimentation de sa philosophie, de ses activités, de ses possibilités d'engagement.

C'est quoi ce bazar ?

Un moment où "accueillir, découvrir, expérimenter, échanger, s'engager (?) " sont les mots-clés, où l'intention est de créer des ponts entre ceux qui font vivre l'association au quotidien (bénévoles engagés et équipe permanente) et ceux qui souhaiterait mieux la connaître et l'expérimenter davantage.

Pour qui c'est fait ce bidule ?

Toute personne curieuse d'en savoir plus sur le coeur de l'association et peut-être même pour la rejoindre d'une manière ou d'une autre, mais aussi pour celles-eux qui croit la connaître mais en fait non, enfin si un peu, mais pas tellement en fait, ou encore celles-eux qui se sont déjà investis à nos côtés mais qui s'en sont déconnectés depuis et qui veulent refaire connaissance voire s'y réengager dans un futur proche et/ou lointain. Bref, vous l'aurez compris, c'est à peu près pour vous tou-te-s !

A quoi on peut s'attendre comme trucs ?

Au programme, une série de découvertes, de présentations, d'ateliers, de jeux, de discussions, d'échanges, de créations, des propositions d'événements auxquels participer avec RdC,… Des bénévoles actifs et des membres de l'équipe seront là pour donner corps à la journée. S'il fait beau, on profitera du jardin bien sûr !

C'est où et quand cette affaire ?

Le samedi 22 avril, à partir de 14h - suivi évidemment d'un apéro convivial pour clôturer ce samedi printanier.

A la Maison de la Paix, au 35 de la rue van Elewyck (1050 Ixelles)

Qu'est-ce qu'il faut prévoir comme brols pour ce machin ?

Rencontre des Continents apportera quelques victuailles pour ponctuer la journée, casser la croûte, prendre l'apéro. Il n'est pas interdit de venir partager une préparation culinaire ou encore un breuvage de votre choix. Et bien sûr votre belle humeur printanière !


L'inscription est vivement recommandée : cliquez ICI !

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir