samedi 18 février 2017 à 10h

Formation à l'action | Pour une Belgique et un monde sans armes nucléaires

Dans le cadre sa campagne Nuke-Free Zone, Agir pour la Paix organise des soirées de lancement et des formations à l'action directe non-violente en Belgique francophone de fin janvier à fin février 2017: bienvenu-e-s!

Nuke-Free Zone est une campagne citoyenne qui vise le retrait de la vingtaine de bombes nucléaires étasuniennes stationnées en Belgique depuis plus de cinquante ans, et plus largement, leur élimination totale en Europe et dans le monde.

La formation: les méthodes de la formation sont très participatives, et le contenu poursuit le pour double objectif de faire tomber les craintes et les mythes par rapport à la désobéissance civile en en expliquant les principes de base (dont bien-sûr la non-violence) et arguments en faveur de son utilisation parmi l'éventail des actions possibles, et de préparer concrètement à l'action "de masse" à venir, dont la date n'est volontairement pas encore communiquée

Tu veux en savoir plus et/ou te former à l'action ? Participe à cet événement en t'inscrivant via formatexions@agirpouexrlapaix.be - Si tu fais partie d'un collectif ou d'un groupe, motive-les à venir à ces soirées et formations !

www.nuke-freezone.be

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir